Le choix du faire-part de naissance de ma fille

A la naissance de notre enfant, on est objectivement en admiration devant tant de beauté et on a tendance à vouloir crier au monde entier l’amour que l’on porte pour notre progéniture.A défaut de pouvoir contacter BFM TV pour couvrir l’évènement, on peut opter pour l’option faire-part de naissance pour annoncer la chouette nouvelle à toute la famille et les amis.

Il y a quelques temps on vous expliquait tout sur les faire-part de naissance dans cet article. Les modèles, les textes, les délais etc etc. Nous vous parlions du site monfairepart.com qui propose de jolis faire-parts originaux et de qualités à différents tarifs.

C’est d’ailleurs chez eux que j’ai décidé de faire ceux de ma fille Hana :

Pour retrouver ce modèle, c’est par ici

Je le trouvais super mignon et très simple, tout en étant original avec cette ficelle dorée et la petite photo attachée !

les couleurs sont douces et tout est lisible tout de suite. Je ne suis pas très fan des faire-parts à plusieurs pages, pliables ou à rallonges, alors celui ci était parfait pour moi !

les enveloppes sont proposées en plusieurs couleurs, mais pour faire original j’ai choisi rose pour ma fille (ahah)

il y avait aussi des timbres de scellage « C’est une fille ! » mais je trouvais que la couleur était déjà bien explicite !

Concernant la livraison, ca a été relativement rapide (une dizaine de jours) et vous les recevez « à plat », c’est à dire que c’est à vous de les assembler ensuite. Rien de compliqué non plus pas de panique 🙂

Vous détachez les éléments et les assemblez à l’aide de la ficelle fournie !

 

Voila pour moi ! qu’en pensez vous ? vous avez des préférences sur les modèles proposés par le site ?

Written By
More from Dina

Articles puériculture indispensables

La semaine dernière je vous parlais des articles de puériculture totalement inutiles...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *