Idées de maquillages pour enfant

Cette semaine j’ai repensé à tous les goûters d’anniversaires auxquels j’ai participé étant petite. Je me souviens encore de l’excitation que je pouvais ressentir lorsque je devais réaliser le dessin de la carte d’invitation pour la distribuer à mes camarades de classes (des jours et des jours de brainstorming pour me décider sur le design final). Mais le plus palpitant pour moi était sans doute le choix du déguisement que j’allais porter pour mon anniversaire ou celui d’un ami ! Nous avions une énorme malle dans le grenier qui regorgeait de fabuleux trésors, et de déguisements en tout genre. Si bien que la plupart de mes copains ne venaient jamais déguisés puisqu’ils savaient déjà qu’ils trouveraient quelque chose dans cette fameuse malle. Mais le plus important dans tout cela, et aussi ce qui demandait le plus de temps à ma maman était le maquillage ! J’adorais ça ! Je crois qu’on peut encore trouver des paillettes sur la moquette de me ancienne chambre… J’ai donc décidé de vous sélectionner plusieurs maquillages pour enfants !

En effectuant mes recherches je suis tombée sur les chaînes Youtube de Sophie, Olga et Jinny. De véritables mines d’or pour le maquillage des enfants ! Elles décomposent et expliquent très bien les différentes étapes pour réaliser le maquillage !

Petit conseil : effectuez toujours un test d’allergie avant d’appliquer le maquillage sur le visage de votre enfant ! Et utilisez des produits conçus à cet effet pour éviter les mauvaises surprises.

Maquillages enfants – La reine des neiges

Maquillages enfants – Le dragon

Maquillages enfants – Pocahontas

Maquillages enfants – Minnie

Maquillages enfants – Le pirate

Maquillages enfants – Le papillon

Maquillages enfants – Moana

Maquillages enfants – Le lion

 

Alors ça vous plait ?

N’hésitez pas à nous laisser vos idées de maquillages en commentaires !

Written By
More from Elorri

Idées coiffures pour les petites filles

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé réaliser des coiffures....
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *