Lookbook Automne pour les filles : 3 looks pour 3 styles

lookbook automne pour les filles

Ça y est, je me suis fait une raison, l’été est terminé ! Il était temps de s’en rendre compte me direz-vous … mais ne vous méprenez pas ! J’A-D-O-R-E l’automne ! Vraiment ! Mais j’avoue que j’ai toujours un peu de mal à dire au revoir à mes petites robes d’été, mes sandales etc. Je suis sûre que vous comprenez. Mais cette semaine, c’est bon j’ai fait le vide dans mes placards, j’ai rangé toutes mes affaires d’été dans une boîte pour les remplacer par mes tenues d’automne (et d’hiver). Et qui dit vide, dit nouvelles places pour accueillir de nouveaux vêtements ! Et ça c’est vraiment chouette ! C’est à ce moment là que je me suis que mon prochain article sur le blog serait ce lookbook automne pour les filles. Je vous propose 3 look différents pour les petites filles ! J’espère qu’ils vous plairont !

3 Looks / 3 styles pour l’automne

Lookbook Automne pour les filles – Look 1

lookbook automne pour les filles

Le cardigan gris / La robe bordeaux / Le sac chat / Les bottines / Les pins écureuil

On débute ce lookbook avec cette tenue typiquement automnale. Véritable coup de coeur pour cette jolie robe bordeaux et ses petits volants au niveau des épaules ! On vient l’habiller avec ce long cardigan gris et des petits pins à paillettes dorées pour donner un peu de peps à l’ensemble. Pour le sac, j’ai opté pour ce modèle tête de chat trop mignon, avec ses petits détails dorés qui viennent s »accorder à merveille avec nos pins ! Et cette couleur caramel… je craque ! On termine ce look avec une petites paires de bottines. Celles-ci sont canons ! J’adore le style ranger avec la sangle à paillettes !

Lookbook Automne pour les filles – Look 2

lookbook automne pour les filles

L’imperméable rose / Les bottines à fleurs / Le jegging / Le sweat / Les barrettes à cheveux

Ce n’est pas parce qu’on est en automne qu’on ne doit porter que du bordeaux, jaune moutarde et autres couleurs qui rappellent les feuilles des arbres ! Je vous propose donc une tenue dans les tons roses pour ce deuxième look. Et franchement, cet imperméable rose est bien trop mignon pour s’en priver les jours de pluies. Avec ça j’accorde ce joli sweat à fleurs avec un jegging : ultra comfort ! Et enfin ces bottines fleuries style Dr. Martens et les barrettes pour une touche plus fun !

Lookbook Automne pour les filles – Look 3

lookbook automne pour les filles

La blouse boutonnée / La jupe bretelles / Les bottes de pluie / Le manteau gris

Le sac bandoulière mouton / Le noeud papillon

Pour ce dernier look j’ai choisi le gris comme couleur dominante. Je craque complètement sur la jupe à bretelles ! Adorable ! C’est la pièce que je préfère dans tout ce lookbook ! J’ajoute une petite blouse boutonnée bleu ainsi qu’un noeud papillon pour donner un peu plus de caractère à ce look. Un petit sac mouton pour qu’elle puisse y ranger ses trésors, et la touche finale, ces magnifiques bottes de pluies gris métallisé ! Je veux les même dans ma pointure !

 

Qu’en pensez-vous ? Lequel vous préférez ?

Written By
More from Elorri

Fête Halloween pour enfants : Attention aux frissons !

La fête d’Halloween arrive à grands pas et les enfants vous en...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *