Les laits infantiles BIOSTIME + Concours !

Mes enfants ont bouleversé ma vie mais ils ont aussi changé beaucoup de mes habitudes et notamment alimentaires. Nous faisons maintenant super attention à ce que nous mangeons, dès la première grossesse je me suis mis à acheter un maximum de bio et à prendre conscience de la composition des produits.

Sans être extrémiste là dessus il y a beaucoup d’aliments que j’achète exclusivement bio et notamment le lait. Nous buvons exclusivement du lait bio c’est donc naturellement que notre choix de lait se porte aussi vers le bio pour les enfants. Mon premier enfant est allé chez la nounou à 3 mois mais j’ai réussi à l’allaiter jusqu’à 7-8 mois (non sans mal) jusqu’à ce qu’il préfère le biberon et qu’il décide de se sevrer.

Pour ma deuxième je compte aussi l’allaiter mais la question du lait infantile va vite se poser également comme elle ira à la crèche dès 2 mois et demi. J’ai donc été ravie qu’on me fasse découvrir en me faisant parvenir une boîte de lait Biostime 2ème âge, une gamme de lait infantile Bio et 100% fabriqués et conditionnés en France par la coopérative d’Isigny Sainte Mère (en Normandie).

Une amie l’utilise et j’espère qu’il conviendra à ma fille parce que la composition est excellente. Pour mon premier il n’acceptait pas le lait en poudre car la consistance était très différente du lait maternel (contrairement au lait en bouteille déjà liquide) et l’odeur me rebutait vraiment. J’ai senti celui de mon amie pour sa fille et l’odeur est bien plus agréable, on ne retrouve pas cette odeur de fer que j’avais senti à l’époque où je cherchais un lait infantile que mon fils accepterait.

Vivant à la campagne je trouve très pratique qu’il soit en vente en ligne sur leur site et surtout qu’ils proposent un système d’abonnement avec une réduction de 10% (sur les boites 2ème et 3ème âge) qui permette de choisir une livraison à domicile et la fréquence à laquelle on souhaite le recevoir suivant la consommation de bébé.

Les laits infantiles sont disponibles en 2ème et 3ème âge au prix de 21,90€ à 22,90€ (suivant l’âge) sur le site et dans certains magasins bio.

CONCOURS : TENTEZ DE REMPORTER UN MOIS DE LAIT DE CROISSANCE OU LAIT DE SUITE BIOSTIME.

Si vous souhaitez les tester Biostime propose de faire gagner à une d’entre vous 1 mois de lait infantile (2 boîtes) 2ème ou 3ème âge. Pour participer il vous suffit de commenter l’article (mettez une adresse email valide) en nous disant lequel vous souhaitez. Tirage au sort le 26 novembre à 20h, la gagnante sera contactée par email. Bonne chance !

Article partenaire

Written By
More from sophie

Etre maman et se battre pour perdre beaucoup de poids

Voilà plusieurs mois que je suis Coralie sur les réseaux sociaux, blogueuse...
Read More

10 Comments

  • Bonsoir,

    Je participe pour tenter de gagner des échantillons de ce formidable lait pour ma fille de 2 ans. Un lait de croissance serait donc parfait. Je croise fort les doigts et vous remercie par avance ! Bien cordialement

  • Bonjour. Je pense aussi que la bonne alimentation pour nos bébés passe par du lait bio. Je participe pour gagner du lait de suite. Que ma bonne étoile me permette de gagner.

  • Bonsoir,
    Je tente ma chance! Mon fils prend ce lait depuis ses 2 mois et il n’a aucun problème de digestion ni même de regurgitation.
    Je prend actuellement le lait 2eme âge.
    Je conseille se lait sans hésitation, il est bio et fabriqué en France, tellement rare de nos jours 😊

  • Bonjour! Je tente ma chance pour tenter de gagner ce lait pour mon fils de 4 mois que je vais bientôt devoir sevrer pour retourner au travail…
    Je souhaiterais donc le lait 2e âge! 😊
    J’avais découvert biostime lors du salon du bébé en octobre dernier, mais je n’ai pas eu l’occasion de le tester. En tout cas les animateurs du Stand étaient très sympathiques!
    Merci pour ce concours

  • Bonjour!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour ma fille et pour un lait 3ème âge !
    merci et croisons les doigts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *