La famille r’habillée pour l’hiver !

Ca y est le froid a débarqué même dans le sud, il est temps de ressortir bottes fourrées et manteau. C’est vraiment pas ma saison préférée surtout avec des enfants, devoir enlever et remettre sans cesse le manteau, se demander s’ils ont froids, s’ils vont choper les microbes à l’école, etc. Bref j’ai bien hâte que ce soit terminé 😀

En attendant La Halle nous a proposé de choisir des chaussures et manteaux pour passer l’hiver bien au chaud alors on était ravis ! C’est un des rares magasins d’habillement que j’ai dans ma campagne et je suis bien contente parce qu’ils proposent plein de choses sympas pour toute la famille et à prix très raisonnables. En ce moment par exemple les doudounes sont à partir de 20€ et les boots 17€. Il y a plein de manteaux pour femme vraiment pas chers par exemple, dommage que mon ventre de 7 mois de grossesse ne me permette pas de me projeter avec un beau manteau parce qu’ils en ont des sympas.

Du coup j’ai craqué sur un manteau gris (que je pensais quand même pouvoir fermer grâce au lien à nouer mais alors pas du tout ahah) et deux paires de chaussures, une paire habillée et l’autre très confortable. Je suis à peu près sur que la paire confortable ira pour tous les matins où je suis à l’arrache pour emmener mon fils à l’école et la paire de ville pour le soir quand je débarque maquillée en sortant du boulot.

Si vous voulez voir les articles : Le manteau gris. Les bottines noires fourrées. Les bottes fourrées marrons (dispo aussi en noir).

Pour mon fils j’ai pris une veste que J’ADORE, il avait quasi la même l’année dernière et j’étais désespérée qu’elle ne lui aille plus. Celle-ci est encore mieux parce qu’elle est fourrée dans tout l’intérieur et se ferme aussi par zip en plus des crochets. Bref je la trouve parfaite pour un look habillé.

Je lui ai aussi pris des chaussures fourrées parfaites pour l’hiver, il ne veut porter que des baskets blanches et heureusement il a accepté celle-ci (je ne le sentais pas du tout lol) parce que les baskets ça ne tient pas vraiment chaud et surtout elles sont ruinées au bout de deux semaines.

J’ai pris aussi une doudoune jaune pour lui faire plaisir parce que ce petit gars adore les couleurs. Elle est chaude mais assez fine pour ne pas faire « bibendum ».

Les vestes et chaussures sont confortables, parfait pour mon 3 ans qui se roule dans la terre et vit intensément 😀

Si vous voulez voir les articles : Manteau bleu. Doudoune jaune. Chaussures fourrées trappeur.

Des bisous !

*article partenaire

Written By
More from sophie

Quand Papa devient Maman pour une journée

Dans un monde idéal nous serions dans une société d’égalité parfaite où...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *