Mon plus beau cadeau de grossesse

Il y a des choses qui pouvaient me paraître futile pour la grossesse, au final ca ne dure que 9 mois alors pour mon premier j’avais vécu ça comme un état transitoire avant le bonheur. 

Pour cette deuxième grossesse j’ai vécu ca de cette façon également mais cette fois seulement jusqu’aux 6 mois de grossesse ou ma gynéco a levé mon alitement et m’a dit que je pouvais en profiter. 

Alors j’ai commencé à la vivre pleinement pour ressentir ce fameux épanouissement, moi qui n’avait jamais acheté d’habits de grossesse autre que 2 pantalons H&M j’ai pris quelques tenues et on m’a offert un beau cadeau pour sublimer tout ca. On se rend peu compte de l’importance de mettre sa nouvelle silhouette de l’avant mais au final sur le moral ca joue beaucoup. 

On m’a offert un sublime bijou de grossesse Goyal paris. Non seulement je trouve que ce bijou de grossesse finit super bien une tenue et qu’il est vraiment beau mais en plus je suis fan de la symbolique qu’il y a derrière.

 

Ma petite puce est née il y a 2 semaines et j’ai pu retiré la perle musicale qui était contenu dans la cage pour émettre le léger tintement et je l’ai glissé dans le doudou (le système est complètement sécurisé) qui est livré gratuitement avec le bijou.

Un beau symbole de transmission de « dedans à dehors » pour cette vie qui commence et du lien qui perdure entre la maman à l’enfant. Je peux comme ça garder le bijou pour moi et continuer à le porter comme en plus il est réglable sur différentes longueurs.

Un vrai coup de cœur pour cette marque de bijoux haut de gamme notamment après avoir rencontré leur adorable équipe lors du spot des e-fluent de parole de mamans et qui parle de leurs bijoux Fée d’amour avec beaucoup de passion et d’amour. Vous pouvez voir tous leurs modèles de sautoirs ici

Written By
More from sophie

L’accouchement, plus beau jour de notre vie ?

La semaine dernière Maman D. nous racontais ce qu’elle avait trouvé pénible...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *