Réhausseur Badabulle : pour les enfants dès 18 mois

By Posted on 0 2 m read 104 views

En rangeant la chaise haute de sa fille pour investir dans un réhausseur, Maman I., comme toutes les mamans, s’est retrouvée devant un choix assez important de marques et de prix. Maman I. a choisi le réhausseur confort de la marque Badabulle.

réhausseur badabulle

Certaines doivent connaître la marque Badabulle: on la trouve en grande surface. Je l’ai découverte il y a environ un an et demi. Après avoir effectué quelques recherches, mon choix s’est directement porté sur le réhausseur Badabulle car il correspondait à mes attentes: moins encombrant qu’une chaise haute, facile à transporter, sécurisé et confortable pour bébé.

Le réhausseur Badabulle est destiné aux enfants à partir de 18 mois. Il est livré avec une tablette amovible qui permet de faire manger l’enfant sans qu’il soit nécessairement à table ou lui permet de jouer, dessiner, sans déranger pendant les repas des plus âgés. En plus, ma fille peut monter sur son réhausseur facilement grâce aux poignées de l’accoudoir du réhausseur. Elle peut même l’utiliser comme un petit fauteuil!

L’attache est réglable en 3 points et 2 sangles, ce qui sécurise le réhausseur.  Il se règle sur 3 hauteurs et s’attache au dossier et aux assises de toutes les chaises. Je l’ai même essayé l’été dernier sur une chaise de jardin sans accoudoir! Une fois le réhausseur Badabulle plié, il prend très peu de place puisqu’il mesure 20 cm d’épaisseur. Son transport est facilité et léger!

Réhausseur badabulle

Pour l’entretien, c’est très facile: un coup d’éponge sur la structure. Les 2 housses sont amovibles et peuvent donc être lavées en machine à 30°.

Prix: environ 35€ en grande surface. Vous pouvez également le retrouver sur Amazon.fr (le petit plus? plusieurs coloris disponibles!)

Merci à Maman I. pour son témoignage!

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.