Soldes : sélection pour bébé fille !

By Posted on 0 2 m read 6 views

C’est l’heure des soldes et pour l’occasion, on a toutes envie de se faire plaisir en achetant des vêtements à nos enfants. Parce qu’avouons le quand on devient maman on achète plus souvent des habits pour nos enfants que pour nous :/ Et si on a une petite fille c’est le top pour s’éclater au niveau des fringues ! Oui malheureusement en 2016 la mode pour bébé garçon n’est encore pas au top et les rayons sont souvent bien plus décevants que ceux des petites filles.

Sauf chez Melijoe qui avec son offre de grandes marques assez haut de gamme propose des choses vraiment sympas pour les deux ! Spécialisés en vêtements pour enfants ils ont des marques comme Catimini, Petit Bateau, Carrément Beau ou IKKS à des prix qui valent vraiment le coup en période de soldes, l’occasion de faire de bonnes affaires avec des vêtements de qualité. En faisant la sélection on a découvert la marque Mayoral et on craque complètement pour leur collection, la jupe bleue nuit brodée que vous voyez dans la sélection est incroyable non ?!

Vous trouverez quelques uns de leurs articles dans la sélection que nous vous avons préparée. Pour les petits garçons vous pouvez trouver une sélection d’articles en soldes chez Melijoe par ici mais si vous avez une petite fille on vous a concocté une petite sélection qui nous fait totalement craquer.

Malheureusement on voit que nous ne sommes pas les seules à foncer sur le site lorsque les soldes commencent et ils se sont déjà fait dévaliser alors c’est parti !

Des articles tous plus mignons les uns que les autres pour habiller votre petite fille qui, nous en sommes sûres, l’enchanteront autant que vous de les porter !

Si notre petite sélection n’est pas assez importante pour de grandes envies de shopping, et si vous avez envie de découvrir toutes les pièces disponibles en soldes sur Melijoe rendez vous ici !

Article en collaboration avec Tomel.co

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.