Sélection soldes chez vertbaudet !

By Posted on 0 2 m read 16 views

2225, c’est le nombre de produits soldés sur le site de vertbaudet aujourd’hui pour le lancement des soldes ! Si toi aussi tu es ruinée après Noël et que tu attends cette période impatiemment pour refaire la garde-robe des mouflets tu es au bon endroit ! Enfin disons que je peux t’aider avec ma petite sélection de mes produits préférés en soldes. Mon fils grandit tellement vite que personnellement il n’y a pas de trop des soldes 2 fois par an pour renouveler ses affaires. Première belle surprise la très très grande majorité des produits soldés sont au moins à -30% et ça va jusqu’à -60% dès la première démarque.

Commençons par la sélection jouets, il y a des tapis d’éveil à -50%. Sur ma liste de naissance je voulais absolument mettre un tapis d’éveil vertbaudet, c’est la seule marque que je connais qui font des supers beaux tapis et hyper moelleux. Je me voyais pas mettre mon enfant sur un tapis tout fin et ceux là sont juste parfaits.

Pour les voir les articles sur le site c’est par ici : 12. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9.

Pour les futures mamans ou mamans de jeunes enfants il y a aussi pas mal d’indispensables de puériculture, les tours de lits, sacs à langer, table à langer, chancelière pour la coque, veilleuse, lunettes pour une virée au ski ou à la mer cet été, etc

Pour voir les articles sur le site, cliquez sur les liens : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9

Pour les vêtements vous m’excuserez j’ai fais une sélection seulement pour les garçons, je ne veux pas m’infliger de peine volontairement à aller voir les trucs canons qu’il y aurait pour les petites filles 😀

Pour voir les articles c’est par ici : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8

Et pour finir ma partie préférée : la déco ! Grosse surprise de voir leur fameux lit scandinave en soldes et à -60% en plus ! Ils ont aussi des housses de couette et des tapis vraiment sympas qui ne font pas trop enfantin.

Et voici les liens pour la déco : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 910. 11. 12. 13. 14. 15. 16

Alors qu’est-ce que vous en pensez ? Vous avez repéré des choses qui vous plaisent ?

Article partenaire

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.