Les 5 privilèges d’enfants que j’envie tellement !

By Posted on 0 3 m read 4 views

On va pas se mentir, les bébés ont la belle vie. A tel point que parfois je suis (un peu) jalouse. Enfin disons que je suis contente pour eux, ils méritent tout ce qui leur arrive, évidemment ! mais il y a certains privilèges d’enfants que j’envie tellement…

Explications.

1/ HAKUNA MATATA (ces mots signifient, que tu vivras ta viiiie, sans aucun souciiiiii… philosophiiiie…)

SANS.AUCUN.SOUCI. franchement j’ai les boules. Parce que le seul souci que mon fils peut avoir c’est quand il ne trouve pas sa petite voiture bleue. Même si toutes les autres voitures sont présentes hein, NON LUI IL VEUT LA BLEUE. Mais mon bichon ! si tu savais comment la vie est chiante ! beaucoup plus chiante qu’une disparition de voiture bleue…Bref, je me dis que les gosses ont vraiment la belle vie…

2/ GIGOTEUSE & GRENOUILLERE.

Quelle confort ! Quelle douceur ! J’aimerais tellement pouvoir porter ce genre de choses tous les jours, que ce soit accepté dans les règles de la société, genre une grenouillère Zara tu vois ! Sans passer pour une folle j’entends, parce que je sais bien que ce genre de vêtements existent en taille adulte, mais soit c’est hyper confo et dans ce cas il s’agit d’un pyjama immonde, soit c’est pas si confo et là on parle de la combinaison hype et tendance, moulante et peu pratique.

3/ PIPI DANS LA COUCHE.

Et c’est une femme enceinte de 7 mois qui vous le dit. Une femme enceinte d’une petite fille qui prend ma vessie pour un punching ball. C’est pourquoi je pense sérieusement a élire domicile dans mes toilettes plutôt que je faire 50 allers retours par jour. Vous me direz que je pourrais mettre une couche pour incontinent. Oui. OUI BIEN SUR. Mais je n’ai que 29 ans merci de me laisser profiter de ma jeunesse bordel !!

4/ LE GAZOUILLI MAGIQUE.

On ne refuse rien à un bébé. Il peut avoir chié partout, dessiné sur les murs, hurlé pendant 30mn dans un magasin, dès qu’il se met à nous sourire et a gazouiller, je mets au défi quiconque de ne pas fondre devant leur yeux de chat potté. J’ai essayé de faire la même chose avec la dame des impôts, genre « Areuh Areuh, délai de paiement ? Gouzi Gouzi, Exonéré de payer pour cette année ? » ça n’a pas marché.

5/ DODO QUAND ON VEUT.

Là c’est vraiment le summum du pire du confort de la vie. Pas de réveil strident le matin. Pas de contraintes d’horaires ni d’impératifs… T’as sommeil ? Bah dors !!! Quel bonheur ! Mais le pire c’est qu’ils n’en profitent même pas de ce privilège royal ! ils osent râler quand vient l’heure de la sieste ! ils osent cracher sur une grasse matinée dominicale ! Inconscients !

Bon après c’est aussi de bonne guerre. Le monde qui les attend n’est pas vraiment réjouissant donc profitez mes chéris, profitez !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.