Le souhait de ma maman pour la fête des mères <3

By Posted on 1 3 m read 40 views

Chaque année c’est le même casse-tête : anniversaire, Noël et fête des pères / mères, ça fait au minimum 3 cadeaux à trouver par an à ses parents. Et au bout d’un moment franchement les idées manquent !

Alors j’ai demandé à ma mère ce qu’elle voulait, au final c’est quand même bien plus simple que d’acheter un énième truc dont elle n’a pas forcément besoin. Elle m’a répondu qu’elle aimerait que je passe quelques heures avec elle sans travailler, qu’on passe un vrai moment ensemble.

Bim prends ça dans ta face … Et le pire c’est qu’elle a raison. Quand je vois mes parents c’est souvent en coup de vent entre 2 allers-retours pour déposer mon fils parce que je n’ai pas de moyen de garde pour mon voyage professionnel. J’ai toujours mon ordi et mon téléphone avec moi, je décroche rarement du boulot et c’est compliqué de prendre une après-midi en pleine semaine surtout quand c’est proche d’un voyage qui m’a fait perdre déjà plusieurs heures de travail. Je sais que je loupes des moments précieux alors cette année j’ai vraiment hâte aussi de prendre ce temps avec elle pour qu’on passe un moment ensemble loin du travail.

J’ai la chance d’avoir des parents exceptionnels pour qui la famille est la priorité, quand je vois autour de moi malheureusement je me rends compte que ce n’est pas le cas partout. Ils sont aussi des supers grands-parents, les voir aussi complices avec mon fils me remplit le coeur à chaque fois.

Alors cette année j’ai aussi opté pour des cadeaux photos où ils sont avec leur famille, des souvenirs de bons moments qu’on a passé ensemble et comme on est bien trop loin géographiquement c’est une bonne façon d’être toujours un peu présents.

J’ai effectué toute ma commande sur Cheerz, séduite par leur marque drôle, le fait qu’on puisse commander très facilement via l’application mobile et la qualité des produits je n’ai pas été déçue !

Ils ont plein de produits spéciaux pour les occasions spéciales et la fêtes des mères n’y échappe pas. J’ai opté pour un grand cadre d’une photo qu’il voulait de mon fils et plein de magnets trop mignons à accrocher sur les surfaces magnétiques (frigo, etc), la qualité est vraiment impeccable. J’en ai profité aussi pour rattraper le retard et développer les 1 an et demi de photos de mon fils que je n’avais pas encore fait.

Ils ont aussi fait en collaboration avec l’Occitane une memory Box à remplir tout au long de l’année avec un crédit de 100 photos, un baume illuminateur et un joli totebag.

Je vais prendre le temps de faire un album photo aussi, je sais que ma mère aime beaucoup le format des livres photos, elle trouve ça bien plus convivial que de faire défiler des photos entre les mains et elle les feuillette souvent.

Je mets un point d’honneur à faire souvent des photos avec mes parents, je trouve ça tellement important d’immortaliser tout ça, certes les souvenirs sont dans la tête mais pour ma part ils sont toujours plus nets quand ils sont appuyés de photos.

Et si ça vous intéresse avec le code promo CLUBMAMANS vous avez 5€ de réduction à partir de 10€ d’achats sur le site de Cheerz (ou sur l’appli !). Vous avez encore le temps ils livrent super vite 🙂

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
  • Sabrina Codron-Hannebique
    mai 21, 2017

    Coucou !
    J’avais offert ça aussi à ma maman il y a quelques années. Comme tu dis, il faut savoir en profiter. Mon père nous a quittés il y a bientôt 3 ans. Il me manque et je réalise à quel point maintenant. Comme toi, mes parents étaient loin. Ma mère ne peut pas profiter de ses petites filles et elles ne se souviendront plus de mon père. Profitons ! La vie est courte !