Sélection Mode été Collection Zara

By Posted on 0 2 m read 12 views

Si vous n’avez pas encore découvert la SUMMER COLLECTION de chez ZARA KIDS, chères mamans, chers papas, il serait grand temps d’aller faire un tour sur le site !

Des articles plus adorables les uns que les autres, vous ne saurez plus où donner de la tête !

Mais pas de panique, nous avons sélectionné rien que pour vous les pièces les plus trendy et avons concocté 2 looks pour garçons et filles de 3 mois à 4 ans !

SELECTION MODE GARÇONS 

Sélection garçons Summer collection Zara

1- La veste palmiers / 2- Le t-shirt sans manches / 3- Le pantalon / 4- Les tennis

Si vous aviez un doute, nous vous confirmons que les motifs tropicaux sont bels et bien LA tendance de l’été. Attention cependant à l’affreuse chemise hawaïenne qu’il vous reprochera de lui avoir fait porter ! Optez plutôt pour une version plus soft telle que sur notre sélection. Un petit t-shit blanc sans manches blanc, basique et facile à porter tout l’été. Un pantalon dans les tons neutre pour rappeler les boutons de la chemise, et enfin une petite paire de tennis (stylé et surtout pratique).

Sélection garçons été zara
1- Le t-shirt / 2- Le blouson / 3- Les sandales en cuir / 4- Le bermuda camouflage

On quitte les tropiques et on passe en mode camouflage avec ce deuxième look! Le bermuda étant la pièce forte de cette tenue on opte pour des pièces plus basiques pour le reste de l’ensemble. Un t-shirt blanc et un blouson matelassé pour les soirées plus fraîches.  Enfin, des sandales en cuir style birkenstock, et hop c’est parti pour une folle après-midi dans le jardin!

 

SELECTION MODE FILLES 

Sélection filles summer collection Zara
1- La veste / 2- La robe / 3- Les chaussures à noeuds / 4- Le sac bandoulière

Ce premier look est idéal pour une fête de famille, une occasion ou encore un mariage. On craque pour les chaussures à noeuds dorés et le sac en osier, parfait pour qu’elle y cache ses petits trésors (des coquillages ramassés à la plage…?) ou y ranger son doudou.

 

Sélection filles summer collection Zara
1- Le t-shirt brodé / 2- Le bermuda / 3- Le chapeau / 4- Les chaussures

Ce deuxième look, est beaucoup plus minimaliste que le premier. Un petit top blanc brodé assorti à un bermuda à boutons et une petite paire de tennis type mules pour gambader. On craque sur le petit chapeau aux oreilles de chats qui vient rehausser la tenue et lui apporter du peps ! Les beaux jours arrivent ! En plus d’être adorable, ce chapeau est un indispensable pour la saison estivale.

 

Alors, qu’en pensez-vous ? Dites nous en commentaire le look que vous préférez !

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.