TOP 5 Vidéos d’enfants drôles

By Posted on 0 2 m read 66 views

Que diriez-vous de finir cette semaine en beauté avec un top 5 des vidéos d’enfants drôles ?

Attention si vous êtes encore au travail je vous conseille de ne pas regarder la vidéo si vous ne souhaitez pas éclater de rire devant des collègues (ou votre patron) trop sérieux !

Il existe des millions de vidéos drôles sur Youtube, et l’une de mes catégories préférée c’est bien évidemment celle mettant en scène des enfants ! Sans plus attendre je vous laisse découvrir mon top 5 des vidéos d’enfants les plus drôles !

 

#5 Vidéos d’enfants drôles | Les plus jeunes amoureux du monde

Dans l’émissions “Ça se discute”, Jean-Luc Delarue interviewez Olivia et Guillaume, les plus jeunes tourtereaux du monde. La qualité de la vidéo n’est pas très bonne mais l’exprès est vraiment trop mignon.

#4 Vidéos d’enfants drôles | À quoi ça sert les garçons ?

Une petite fille qui à une opinion bien tranchée sur la question !

#3 Vidéos d’enfants drôles | Des petits artistes

https://www.youtube.com/watch?v=KJNEcEhPL2U

 

Un père rentre à la maison et retrouve ces deux garçons couverts de peinture … enquête inédite sur le pourquoi du comment !

#2 Vidéos d’enfants drôles | Une Nicki Minaj en herbe

La jeune Sophia Grace est fan de la chanteuse Nicki Minaj ! Après avoir fait le buzz avec sa vidéo dans laquelle elle interprète la chanson Super Bass de l’artiste, cette petite fille ainsi que son amie sont invitées sur le plateau de Ellen DeGeneres pour une surprise… L’énergie de cette petite fille est à mourir de rire !

#1 Vidéos d’enfants drôles | Challenge “Je dis à mes enfants que j’ai mangé tous leurs bonbons d’Halloween”

De très très loin la vidéo d’enfant la plus drôle ! Et aussi celle que je peux regarder sans m’en lasser ! Depuis 2010 le présentateur américain Jimmy Kimmel présente chaque année le challenge “I Told My Kids I Ate All Their Halloween Candy”. Chaque année : c’est le buzz ! Le concept est très simple, le présentateur demande aux parents de faire croire à leurs enfants qu’ils ont mangé tous leurs bonbons d’Halloween. Les parents filment la réaction de leurs enfants et publient la vidéo sur YouTube. Voici une petite compilation des meilleurs réactions !

Et vous, quelle est votre vidéo préférée ?

Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à nous laisser un lien vers une vidéo en commentaire !

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.