Idées pour révéler le sexe de bébé

By Posted on 0 2 m read 267 views

Voilà, après plusieurs mois d’attentes vous connaissez enfin le sexe de votre bébé ! Vous mourrez d’envie de l’annoncer à vos proches pas vrai ? Je vous propose aujourd’hui 10 idées pour révéler le sexe de bébé et faire de ce moment un moment riche en émotions !

Idées pour révéler le sexe de bébé – La boîte à ballons

idées pour révéler le sexe de bébé

Si vous souhaitez réunir vos proches pour annoncer le sexe de votre enfant, ou même faire une surprise grandiose au papa alors cette idée est celle qu’il vous faut réaliser ! Procurez vous un carton ou une boîte puis customisez la pour qu’elle soit esthétique. Remplissez l’intérieur avec des ballons et des confettis de la couleur qui représente le genre du bébé (rose pour une fille, et bleu pour un garçon). Vous pouvez le jour de l’événement, option 1, suspendre la boîte au plafond puis l’ouvrir afin que les ballons tombent sur vos invités. Ou bien, option 2, gonfler les ballons à l’hélium et laissez ceux-ci s’envoler le jour de l’annonce.

Idées pour révéler le sexe de bébé – L’annonce gourmande

idées pour révéler le sexe de bébé

Une autre belle manière de révéler le sexe de bébé est de le faire avec un gâteau ! Vos proches auront la joie de déguster un superbe gâteau ainsi que de découvrir le sexe de l’enfant. Attention à ne pas s’étouffer en apprenant la nouvelle !

Idées pour révéler le sexe de bébé – Le gratteux surprise

idées pour révéler le sexe de bébé

Une carte à gratter pour annonce le sexe du bébé : génial non ? Vous pouvez le faire faire dans une imprimerie, mais si vous êtes habiles de vos mains voici un petit tutoriel.

 Idées pour révéler le sexe de bébé – Le ballon

idées pour révéler le sexe de bébé

Sélectionnez 2 ballons : un rose et un bleu. Laissez le bon ballon intacte et faites un petit trou à l’aide d’une aiguille sur l’autre.

 Idées pour révéler le sexe de bébé – La piñata

idées pour révéler le sexe de bébé

Plus ou moins le même principe que les ballons, la piñata est aussi une très bonne idée pour dévoiler le sexe de bébé en faisant participer tous les invités !

 

 

J’ai tout de même l’impression que ce genre d’événement se fait beaucoup plus au Etats-Unis qu’en France, non ? En tout cas je n’ai jamais assisté à un gender reveal en France. Et vous ?

 

 

Sources : 12 – 3 – 45

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.