5 idées coiffures faciles pour les filles | Spécial rentrée scolaire

By Posted on 0 2 m read 67 views

C’est la première semaine de reprise et c’est déjà la course pour l’emmener à l’école ?  Vous n’en pouvez plus de vous demander comment coiffer votre petite fille tous les matins ? Détendez-vous ! On vous propose 5 coiffures faciles pour les filles pour chaque jour de la semaine ! Plus de raisons de se tracasser les matins d’écoles !

Idées coiffures faciles pour les filles

Lundi | Le chignon tresse

idées coiffures filles pour la rentrée

source

Demandez à votre fille de se pencher en avant pour avoir toute sa chevelure. Faites une tresse collée jusqu’au milieu du crâne et attacher les cheveux en queue-de-cheval. Enroulez les cheveux pour former un chignon.

Mardi | Le chignon bas

idées coiffures filles pour la rentrée

source

Commencez par attacher les cheveux de votre fille en queue-de-cheval basse. Descendez légèrement l’élastique vers les pointes (1 ou 2cm des racines), puis former un trou en écartant les cheveux de chaque côté. Passez le reste des cheveux dans le trou. Rouler les cheveux vers le haut de façon à former un petit chignon. Enfin, sécurisez la coiffure avec des petites pinces.

Mercredi | Le chignon flou

idées de coiffures faciles pour les filles pour la rentrée

source

Faites trois queue-de-cheval de même épaisseur puis rabattre les longueurs dans la queue-de-cheval. Saisissez par la suite les extrémités vers le haut de façon à former des petits chignons. Attachez avec des pinces et retirer quelques mèches pour un effet coiffé-décoiffé.

Jeudi | Le chignon Minnie

idées de coiffures faciles pour les filles pour la rentrée scolaire

source

Je vous en parlais dans un précédent article sur les coiffures ! Mais ce chignon est tellement mignon et simple à réaliser qu’il serait dommage de passer à côté !

Vendredi | La tresse dans la tresse

idées coiffures facies pour les filles pour la rentrée

source

Pour cette dernière coiffure, commencez par séparer la chevelure en trois comme pour faire une tresse. Faites une tresses avec la partie du milieu puis faites une tresse classique et utilisant les trois parties. Et voilà ! Simple, rapide et jolie comme tout !

Je vous assure que toutes ces coiffures sont réalisables en moins de 10 minutes top chrono !  Et bien entendu chères mamans vous pouvez aussi reproduire ces coiffures sur vous !

Quelle coiffure est votre préférée ?

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.