Idées de looks pour les enfants !

By Posted on 1 2 m read 20 views

Nous voilà au moment où nos enfants ont pris plein de cm pendant l’été (ça c’est la faute aux légumes) et qu’il faut refaire toute la garde-robe pour la nouvelle saison qui arrive. Bien entendu ça tombe en même temps que la taxe foncière (elle tombe toujours mal celle-là) et toutes les autres dépenses qu’engendre la rentrée, alors on ne dit pas non pour trouver des bons plans où on pourrait faire de bonnes affaires.

Ca tombe bien il y a encore de super promos chez vertbaudet en ce moment, en plus des réductions déjà présentes sur le site (j’ai trouvé beaucoup de choses à -20, -30%) ils font une belle offre pour la rentrée afin de composer soi même son ensemble et d’obtenir 30% de réductions sur le tout.

C’est valable sur un haut (T-shirts, Blouses, Tuniques, Chemises, Sweats, Gilets/Cardigans, Robes) + un bas (Pantalons , Jeans, Treggings/Leggings, Shorts, Jupes, Collants, Salopettes) que ce soit pour les bébés, les filles, les garçons ou même les futures mamans. 

Du coup j’ai composé quelques looks coups de coeur, tout d’abord pour mon petit gars de bientôt 3ans dans la section 0-36 mois. Ils ont une collection maternelle avec pas mal de pantalons qui ont une taille élastique, très pratique quand ils sont propres mais qu’ils galèrent parfois à refermer le pantalon. Mon coup de coeur va pour le pantalon jaune moutarde et le pull ours.

look bebe vertbaudet

  1. Pull blanc maille. 2. Chemise Jean. 3. Pull ours. 4. Pantalon beige. 5. Pantalon jaune. 6. Pantalon marron.

Maintenant que je sais que je vais avoir une petite fille très bientôt je passe des heures à regarder les vêtements, ils ont tellement de choix pour les filles et il y a des habits trop choux. J’aime beaucoup le poncho et le pantalon vieux rose.

  1. Tee-shirt lapin. 2. Veste blanche. 3. Pull chat. 4. Poncho gris. 5. Pantalon rose. 6. Pantalon chino gris. 7. Pantalon noir. 8. Jean brodé.

Et maintenant que mon petit gars va bientôt être trop à l’étroit dans le 3 ans je suis allée faire un tour dans la section 2-14 ans. J’avoue que je craignais de ne plus rien trouver de mignon passé 3 ans et que j’allais devoir baigner pendant des années dans les fringues sous licences et les joggings molletons (j’avoue que c’est le plus confortable pour eux et en fait il y en a que j’aime bien). Finalement j’ai trouvé pas mal de choses sympas et je me doute bien qu’il va rentrer dans un âge où je ne pourrais plus trop choisir sans son avis.

  1. Tee shirt marinière. 2. Pull beige. 3. Pull gris. 4. Jogging doublé. 5. Jean gris 6. Jean droit.

Dites-moi si vous avez vous aussi trouvé des coups de coeur, pour rappel l’offre est valable sur les vêtements pour 1 haut + 1 bas acheté parmi les produits ici.

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
  • Eliane
    mars 9, 2018

    Pour les vêtements des petits, j’opte pour des vêtements confortables chez vertbaudet. Puis, c’est vrai, ils grandissent vite. Du coup, il faut renouveler leur garde-robe tous les six mois environ.