Mima Moon 2G : la chaise haute du futur !

By Posted on 1 2 m read 219 views

Il y a quelques jours j’ai reçu la chaise haute Mima Moon 2G et j’ai envie de vous en parler !

Vous la connaissez surement, et vous avez probablement déjà flashé sur son design futuriste. Sa forme ressemble au chaise « œuf » que l’on voit dans les lofts américains non ?

En tout cas, il s’agit d’une chaise haute évolutive, de la naissance à l’adolescence.

0 – 6 mois

Position transat, l’inclinaison du siège est réglable grâce au levier à l’arrière. Facile à manier même d’une seule main, on passe de 80° à 190° ultra facilement. Pour utiliser la fonction transat il faut compléter la chaise avec l’assise et le réducteur nouveau-né (vendus séparément).

6 – 36 mois

Position chaise haute, l’enfant est à hauteur des parents et est assis à table comme tout le monde. La chaise s’intègre autour de la table facilement, et sa hauteur est réglable grâce à une simple pression du pied.

Jusqu’à 45kg

L’assise « chaise haute » s’enlève en un clic et on obtient donc une chaise Junior hyper design ! il est possible d’ajouter un coussin pour la rendre encore plus confortable (vendu séparément). Mais même sans le coussin, elle est tout à fait confortable !

Ce que j’en ai pensé

Evidemment, esthétiquement je la trouve juste magnifique. Elle est personnalisable : la structure peut être noire ou blanche, puis il existe une multitude de couleurs pour l’assise et pour le coussin Junior.

Pour ma part je suis resté classique avec une structure blanche et une assise noire. Elle s’intègre parfaitement dans la cuisine ou le salon, pas de couleurs criardes !

Côté confort, évidemment rien à dire, ma fille se tient bien droite, même sans être attachée.

Les sangles ont 2 options de fixation, en fonction de la hauteur d’épaule de l’enfant. Du coup elle ne se retrouve pas avec la sangle qui lui irrite le cou.

Le plateau est plutôt grand, même si je ne m’aventure pas à laisser son bol de purée sans surveillance, vous comprendrez aisément pourquoi…

J’ai tenté la version chaise Junior avec Adam et mon petit homme s’est retrouvé enveloppé dans son œuf, il a adoré !

Côté tarif, on est sur une chaise très haute gamme (359€) mais elle s’utilise suffisamment longtemps pour amortir le prix !

Vous la trouvez comment ?

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
  • Maxime
    mars 15, 2018

    Bonjour,

    J’essaie de rentrer en relation avec vous pour parler de votre blog et de votre site.
    Serait-il possible d’échanger à ce sujet ?

    Merci