Fête des mères : ma wishlist !

By Posted on 0 2 m read 35 views

La fête des mères approche à grands pas et je ne vous cache pas que je n’ai pas grand espoir concernant ce que je vais recevoir. Un bouquet de fleurs à mon avis. En tout cas c’est le grand max des capacités de mon mari hélas ! mes enfants étant trop petits encore, je n’aurai même pas droit à un collier de pâtes !

Si je devais faire ma wishlist de la fête des mères, sans aucune limite, ça donnerait ça :

1/ Un voyage en Floride.

cadeau fête des mères

Ou Dubaï. Voire Thaïlande. Pour être tout à fait honnête, même Deauville ça m’irait bien en fait…

L’idée c’est de partir souffler ailleurs, prendre le large, découvrir autre chose que la routine quotidienne. Non pas que je me plaigne de ma vie, j’adore ma vie ! mais alors parfois j’aimerais bien démissionner 2 jours. Ou 2 mois, ça dépend du degré d’emmerdement dont mes enfants font preuve.

2/ Une journée au spa. Seule.

cadeau fête des mères

Nous voilà dans le faisable. Franchement le spa en soi, c’est tout à fait envisageable. Mais c’est le mot « seule » qui couac. Autant Adam est facilement neutralisable par son père ; autant Hana … ! Il se noie au bout de 3 minutes. Donc un chouette cadeau serait qu’il les gère tous les deux, une journée entière.

3/ Un sac Lancel.

cadeau fête des mères

Le Charlie. Mon dieu le CHARLIE. J’adore les sacs Lancel. J’en ai déjà le Brigitte Bardot que je m’étais offert avec ma première paie et le First Flirt que mon mari m’a offert pour mon anniversaire il y a 4 ans. Depuis, le gouffre financier appelé « enfant » a débarqué et mes virées shopping se résument à Tape à l’Oeil et Okaïdi. Alors le Charlie de Lancel, je le vois s’éloigner doucement, devenant un minuscule point à l’horizon.

4/ Une belle-mère moins chiante.

cadeau fête des mères

Là faudrait un meeting spécial entre le Père Noël, la petite souris, la fée Clochette et le Père Fouras. Une unité spéciale, voire SPATIALE, qui unirait leurs forces pour parvenir à réaliser ce vœu. Et c’est pas gagné croyez moi.

5/ 10kg en moins.

cadeau fête des mères

Là par contre, c’est le petit Jésus lui-même qui devrait entrer en piste. Genre miracle biblique, un truc du genre…

 

Et vous ? Qu’aimeriez-vous recevoir à la fête des mères ?

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.