La montre Nokia Steel HR, une idée cadeau pour les mamans

By Posted on 0 3 m read 13 views

J’avoue j’ai une passion pour les gadgets, tout ce qui a l’air dernier cri et connecté j’ai envie de l’avoir, pire qu’un gamin devant les spots TV en période de Noël. Du coup ça fait des plombes que je tanne mon mari pour qu’il m’offre un bracelet tracker d’activité pour mes sessions sportives.. « Ok Sophie mais tu ne fais pas de sport ». C’est vrai mais c’est parce que je n’avais pas de montre connectée justement (qui a envie de courir bêtement sans pouvoir jubiler sur le nombre de calories perdues ?). Puis je me suis résignée parce que c’est vrai que j’en avais pas besoin, jusqu’à ce que Nokia me propose de tester la montre connectée Steel HR. EXACTEMENT ce qu’il me fallait !! Un objet inventé pour moi.

Une montre trop stylée

Clairement les montres connectées c’est souvent moche, ou en tout cas ça a un look bien sportif et tu débarques pas en soirée avec, alors que l’intérêt d’une montre connectée c’est qu’elle te suive partout. Le modèle Nokia Steel HR que j’ai choisi a un cadran rose gold, un boîtier blanc et un bracelet en cuir noir. Pas possible de faire plus tendance ! J’ai aussi un bracelet interchangeable en silicone, plus adapté pour le sport et pour la piscine notamment, parce que oui, elle est étanche jusqu’à 50 m.

nokia steel hr

Elle assiste mon téléphone

Quiconque me côtoie dans la vraie vie sait que mon portable n’est jamais bien loin. Et encore plus maintenant que ce foutu téléphone a décidé qu’il ne sonnait plus. La montre Steel HR vibre légèrement à mon poignet quand j’ai un appel, un sms ou un rappel de calendrier et elle m’affiche le détail sur l’écran. Un bon moyen de décrocher un peu du portable.

Elle m’aide à suivre ma santé

Mon boulot m’oblige à passer la journée assise derrière un ordinateur, en 4h aujourd’hui je suis à seulement 5% du nombre de pas conseillés par jour, tu vois le désastre ? Un bon moyen de me motiver à bouger plus, à faire du sport, d’autant plus qu’elle détecte toute seule le type d’activités physiques (marche, nage, course, etc). Elle mesure aussi mon rythme cardiaque, mon nombre de calories perdues et analyse même mon sommeil. Toutes les données sont synchronisées dans mon téléphone sur mon tableau de bord de l’application Health Mate afin d’avoir un bilan rapide.

nokia steel hr

Et cerise sur le gâteau elle a une autonomie de 25 jours ! Une montre donc élégante et intelligente qu’on peut porter tous les jours 24h/24 et qui fait un super cadeau pour la fête des mères qui arrive à grand pas ! D’ailleurs à cette occasion, un bracelet en cuir premium est offert

Rendez-vous ici pour plus de détails sur les fonctions et les options de personnalisations de la montre Steel HR.

Et une joyeuse fêtes des mères à toutes les mamans !

nokia steel hr

 

Article sponsorisé.

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.