30 ans ! Ma wishlist de supers cadeaux !

By Posted on 0 2 m read 21 views

Bon les amis, l’heure est grave. Le 28 juillet, j’ai 30 ans. Voilà, le cap à passer va arriver. 30 ans c’est le début de la vieillesse nan ? Enfin je ne dis pas ça pour vous déprimer mais bon, c’est plus ou moins là que tu commences la 2ème moitié de ta vie quoi… Enfin j’exagère, disons que 40 ans c’est pire 😀

Mais pour marquer le coup convenablement, j’ai une wishlist de ce que je souhaite. Une wishlist qui ressemble à celle de mes 20 ans mais à laquelle j’ai ajouté d’autres trucs plus chers parce qu’avec l’âge on devient plus exigeant non ?

Le Charlie de Lancel

cadeau 30 ans

J’ai une passion pour les sacs Lancel. J’en ai déjà deux et je souhaite compléter mon début de collection avec ce sublime petit bijou. Il est si beau, si classe, si élégant ! En noir ou rouge, il serait parfait ! Mais il coûte affreusement cher donc je sais que je peux aller me gratter pour celui-là…

Un voyage à Santorin

cadeau 30 ans

Mais genre un voyage style Instagram tu vois ? Avec l’hôtel dans les hauteurs, une piscine à débordements privatisée, la vue sur les toits bleus… Le truc qui coûte un bras quoi !

Un appart en Tunisie

cadeau 30 ans

Bon là je vous l’accorde, ce n’est pas du très abordable mais je veux juste que mon mari se le mette en objectif numéro 1 dans sa tête. Donc finalement c’est gratuit pour l’instant 😊 Mais nous allons tous les étés en Tunisie car une partie de ma famille et de la sienne habitent là-bas. Mais c’est soit on prend l’hôtel (ce qui est assez hors de prix pendant la période où on y va) soit on vit chez la belle-mère. Et DONC, vous comprenez pourquoi j’aimerais pouvoir acheter un petit quelque chose sur place là-bas. Hum hum.

Une manchette

cadeau 30 ans

Là c’est assez accessible. J’ai envie de me créer une manchette avec plein de jolis bracelets et joncs. Une petite collection de 5 ou 6 pièces, qui vont bien ensemble et qui rendent super bien sur un poignet bronzé.

Un abonnement à une box beauté ou bijoux

cadeau 30 ans

J’aime trop ces concepts d’abonnements où tous les mois tu reçois une box pleine de surprises. Ça prolonge l’anniversaire, c’est un peu Noël tous les mois ! Et en général les produits qu’elles contiennent sont assez canon !

Voilà, rien de fou non ? Je suis assez simple comme fille je vous l’avais dit !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.