Les vacances idéales selon les mamans !

By Posted on 0 2 m read 8 views

Nous sommes en pleine période de vacances, tout le monde se partage ses destinations, ses bons plans et ses spots favoris. Mais quelles sont les vacances idéales quand on est maman ? Cela dépend il de la destination ? Du paysage ? Non. Les vacances idéales selon maman, c’est ça :

Se réveiller quand on veut, tous les jours.

J’en ai rien à faire de l’endroit, tant que je peux dormir comme j’ai envie. Et je veux mes enfants avec moi hein, c’est tricher que de les confier à papy mamie. Non non, je veux pouvoir profiter d’eux quand je veux, et dormir quand je veux, faire des grasse mat illimitées et des siestes quotidiennes.

Ne pas faire à manger ni la vaisselle

Là, c’est facile, on prend un all inclusive n’importe où et on oublie les fours et casseroles pendant quelques temps. Et si possible quelqu’un qui s’occupe de nourrir bébé pendant que je mange mon homard tranquillou.

Ne pas faire le ménage

Là aussi, un hôtel et c’est réglé. Mais attention, chacun sa chambre, pas tous entassé dans la même. Et un room service du feu de Dieu, on est en vacances oui ou merde !!

Pas de lessive, ni de repassage ou de pliage de linge

Là les hôtels ne sont pas au point, désolée. Ou alors je ne vais pas dans les bons. Mais quand je parle de room service ça devrait en faire partie ! J’aimerais tout laisser trainer dans la salle de bain et quand je reviens d’une balade, tout soit propre, sente bon la soupline, soit plié repassé et déposé dans les placards.

Chiller à la piscine sans bruit

Et sans éclaboussures, sans « arrête de courir !! », ni « mets tes claquettes !!!!! ». Juste bronzer pépère sur un transat, les enfants jouant gaiement sous la surveillance de papa ou de quelqu’un attitré pour s’en occuper aussi bien que je le ferai.

Ne pas être sollicitée pour tout régler

Je suis l’intendante en chef à la maison et là j’aimerais qu’on m’oublie. Papa tu prends le relai ou tu te démerde mais moi JE ME CASSE. Enfin je suis là mais dans ma tête je ne suis pas là tu vois ? Mes neurones sont en veille, je ne sais que manger, boire, dormir et PRO-FI-TER.

Vous en pensez quoi? Chouette programme non ?

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.