Femme enceinte : les 10 phrases à ne plus leur dire !

By Posted on 0 3 m read 73 views

Alors je sais qu’une femme enceinte c’est fascinant, c’est beau et sacré, et ça suscite beaucoup d’émotions. MAIS ce n’est pas parce qu’elle est enceinte qu’elle ne reste pas moins femme. Et une femme qui vit une expérience, certes belle, mais surtout éprouvante, alors foutez lui la paix ! et par pitié, épargnez lui ce genre de phrases !

A lire aussi : Les joies de la grossesse… ou pas !

Je peux toucher ton ventre ?

Euuuuuh… je peux toucher tes couilles ? Je peux toucher tes seins ? Non ? BAH ALORS !! C’est quoi cette manie de vouloir tripoter son bidou ??? A moins qu’elle vous le propose, personne ne touche à son vente, capiche ??

T’as pris un paquet de kilos ma pauvre !

Alors, merci, mais va te faire foutre veux-tu ? Qui peux sérieusement penser que c’est un truc à dire à une femme enceinte ? Certes elle a pris du poids, mais en même temps elle fabrique un bébé donc rien de nouveau sous le soleil, elle s’occupera de son poids plus tard. Et puis c’est vachement indélicat de dire ça, bande de mal-élevés !

T’aurais pas gonflé des pieds toi ?

Oui en effet, merci de me le rappeler. C’est déjà assez compliqué de vivre avec des knackis ball en guise d’orteils, mais il fallait que tu viennes en rajouter une couche.

Laisse tomber ta crème anti-vergetures, t’en auras quand même !

Tu peux me laisser me tartiner en paix ? Je sais que ces vicieuses vergetures s’installeront, éventuellement, mais s’il y a 1% de chance que j’arrive à les éviter avec mes crèmes alors je me tartinerais JUSQU’AU BOUT.

T’as chopé des hémorroïdes ou pas encore ?

Est-ce que je te demande si t’as des morpions dans le slip moi ??? C’est quoi cette manie d’être sans filtre avec les femmes enceintes ! Non je n’ai pas d’hémorroïdes et non je ne veux pas que tu me racontes comment ça fait mal.

T’es sûr que vous voulez l’appeler comme ça ?

Là, la femme enceinte l’a bien cherché. Car c’est bien connu, il faut sélectionner les personnes à qui on révèle le futur prénom de bébé car les cons de votre entourage ne se gêneront pas de donner leur avis sans qu’on leur ai demandé.

T’as de la chance, tu peux manger comme tu veux !

Soi-disant qu’être enceinte c’est l’excuse ultime pour se goinfrer comme une porcasse. Sauf que tu ne peux pas manger de viande saignante, de sushis, de fruits de mer, de foie gras, d’alcool, etc. Pour le peu que tu fasses un diabète gestationnel et le sucre est banni de l’alimentation aussi. Donc sympa la goinfrade, mais personne n’a chopé d’orgasme culinaire en bouffant du brocoli il me semble.

J’espère qu’on ne te fera pas d’épisio, c’est juste horrible !

Pourquoi ? POUR-QUOI tu me dis ça ? Penses-tu que cela va améliorer mon capital bien-être de m’imaginer avec le minou mutilé ? Les gens sont tellement insensibles, tellement cons !

Tu sais que tu ne dormiras plus hein ?

Je m’en fous, je dors quasiment déjà plus avec cette pastèque sous OGM à la place de mon ventre. MEME PAS PEUR !! Mais tu n’es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie non plus !

Une femme enceinte ce n’est pas censé avoir de beaux cheveux ?

Et bien saches, cher ami, que mes cheveux gras et moi, ON T’EMMERDE !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.