Les signes qui prouvent que vous êtes prête à faire un enfant

By Posted on 0 3 m read 137 views

Vous n’avez pas d’enfants et cette idée se met à vous tarauder. Enfin vous ne le savez peut être pas mais elle vous taraude subtilement. Et voici les signes qui ne trompent pas. Les signes qui veulent tout dire. Ca y est vous êtes prête !

A lire aussi : Devenir maman : 7 choses à savoir avant de sauter le pas.

1. Vous vous ennuyez souvent.

C’est un fait, vous tournez en rond. Les weekends sont longs et chiants, vous avez tout regardé sur Netflix, même les films notés 2 étoiles. Vos ongles n’ont jamais été aussi bien limés. C’est un signe, il vous faut un enfant pour occuper vos journées ! Grâce à lui, plus une minute ne sera consacrée à l’ennui, vous rêverez même de vous ré-ennuyer un jour !

2. Vous en avez ras le bol de voir vos potes.

C’est bon, là vous les avez assez vu, vous avez l’impression de saturer. A force de trainer ensemble vous n’avez plus rien à vous dire, il est temps de passer à l’étape au dessus ! Avec un enfant, vous n’aurez plus le temps de les voir. Et de toute façon ils ne voudront plus vous voir non plus car vous serez devenue chiante au possible à vouloir montrer les photos de votre môme à qui veut voir (ou pas).

3. Vous n’aimez pas les grasses matinées.

Le dimanche matin vous vous réveillez à 7h. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, votre grand-mère vous l’a souvent répété. Alors vous ne traînassez pas au lit, et êtes sur le pied de guerre à l’aube. Grand bien vous fasse ! Si vous faites un enfant sachez qu’il vous accompagnera dans cet élan matinal ! Vous ne risquerez plus de trainer au lit, promis !

4. Vous aimeriez payer moins d’impôts.

Bah quoi ? Il n’y a pas de petites économies non? Et mine de rien, avec une demi-part en moins, vous avez l’impression de faire une sacrée affaire dans l’histoire ! Les enfants ont plein d’avantages je vous le dis !

5. Vous voulez changer de voiture.

Vous en avez marre de votre coupé cabriolet. Trop futile, trop rutilant. Il vous faut du solide, du spacieux, du stable. Et quoi de mieux qu’une grosse familiale pour ça ? En plus c’est jolie une familiale non?

6. L’ordre et la propreté vous angoisse.

On dirait que vous vivez dans un appartement témoin, vous n’en pouvez plus. C’est à en devenir fou ! Tout est clean, à sa place, pas une poussière qui traîne. Cette maison manque de vie ! Et bien avec un enfant, il y aura de la vie ! Des tâches, du désordre, de la joie de vivre quoi !

7. Vous fantasmez sur le ventre rond des femmes enceintes.

Vous avez passez des heures à regarder votre silhouette de profil, un coussin sous le t-shirt. Quand vous croisez une femme enceinte dans la rue vous avez envie de toucher son ventre rond. Vous avez envie d’avoir un bidou qui ressemble à une pastèque, bien lisse et sans vergetures. Et bien faites un enfant, c’est garanti !

8. Vous voulez qu’on vous appelle maman.

Et même que vous vous entraînez dans votre voiture à interpeller vos enfants : “Philomène, sois sage s’il te plait !”, “Achille, maman conduit elle ne peut pas te regarder chéri !”. Vous aimez cette sensation. De vous dire que vous serez une maman. Rien que ce mot vous donne des frissons et vous aimeriez l’entendre à longueur de journée. Et bien faites un enfant et promis vous l’entendrez en boucle !

Vous vous êtes reconnue dans ces signes ? Alors bingo ! 

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.