Tendances automne 2018 : Ce qu’on aime !

By Posted on 0 2 m read 8 views

J’ai toujours été une grande fan de mode. J’essayais de faire attention à comment je m’habillais, étant plus jeune. J’essayais de suivre les tendances. Bon maintenant, la vie de maman que je mène m’oblige à aller au plus simple. Donc forcément mon look est moins pointu… Mais je jette toujours un œil aux magazines pour garder les quelques idées qui me plaisent. Pour les tendances automne 2018, voici ce qui m’a tapé dans l’œil et qu’on peut facilement adopter !

La robe longue

Déjà en été j’adore mais alors version automne c’est juste magnifique ! avec une veste courte, de belles bottines à talons ou plates d’ailleurs, et on a une allure folle !

robe longue

Le sac rond

Il y avait celui en rotin qu’on a vu partout sur les réseaux cet été, et il y a ceux plus adaptés à la saison, en cuir ou en daim. Super tendance, ils sont pratiques et vont avec à peu près toutes les tenues !

sac rond

L’imprimé carreau

On est pas obligé de la jouer total look, un petit accessoire suffit ! Comme par exemple, une écharpe, une veste ou un joli pull. Super classe et facile à assortir en plus.

carreau

Le velours

Bon celui ci je vous l’accorde il revient de loin ! Quand on me dit velours je pense au pantalon en velours côtelé que ma mère me faisait porter quand j’étais plus petite… Mais finalement avec le recul c’est une chouette matière, bien chaude, et qui revient en force, toute en modernité !

velours

Le layering

Entendez par là, la superposition de vêtements. On a vu cette tendance sur beaucoup de podium lors de la Fashion Week, mais un peu poussé à l’excès (et moche selon moi). Par contre cela peut être intéressant lorsqu’on porte un pull sur une robe, ou un gilet sous une veste. Déjà c’est top pour avoir bien chaud, et si c’est bien fait, cela peut étoffer une silhouette et la structurer joliment.

layering

L’esprit Western

Que ce soit au niveau des bottes avec des modèles cow boy, ou bien côté veste avec de jolies franges…Cette tendance est facile à adopter et je trouve que cela donne un sacré style affirmé 🙂

western

La doudoune

Elle revient en force ! Et “doudoune” ne rime avec forcément avec “bonhomme michelin” ! Il en existe de très jolies, fines et élégantes !

doudoune

La peau lainée

Hyper douce et moelleuse, cette matière donne un style naturel et cocooning à n’importe quelle tenue!

peau lainee

Alors, vous aimez ? 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.