Sélection shopping à petits prix

By Posted on 1 2 m read 5 views

Il y a quelques jours j’ai reçu une grosse commande La Halle qui m’invitait à découvrir la nouvelle collection de leur marque bébé exclusive Pat et Ripaton. Vous connaissez très certainement la marque par rapport à leurs chaussures pour bébés qui sont souples et vraiment pas mal pour leurs premiers pas mais personnellement je connaissais moins leurs vêtements.

Une belle découverte donc parce qu’ils ont des pièces vraiment sympas de qualité de 0 à 36 mois à petits prix (ils proposent sur le site très souvent des bonnes affaires et réductions même hors soldes). J’ai donc fais le plein pour Eva de bodys, pyjamas, pantalons, pulls, gilets, etc pour l’automne. Il n’ y a que moi qui, arrivée la fin du mois d’août a vraiment hâte de passer à la nouvelle saison pour mettre d’autres styles de vêtements ?! Ici à Toulouse on a encore 25°C alors ce n’est pas pour tout de suite mais j’ai hâte ^^

Je vous montre du coup mes coups de coeur, mais avant je vous partage un truc cool pour vous avec le code SOPHIELH vous avez 20% de réduction sur tout le rayon bébé (hors promo) ICI jusqu’au 18 octobre 2018.

Pour les habits je vous montre ce que j’ai pris pour ma puce, ils ont des pantalons carotte serrés style legging mais avec un rendu jean qui fait beaucoup plus habillé.

pat et ripaton

Je me suis lachée sur le rose comme d’habitude, j’avais dis avant qu’elle naisse “pas trop de rose” mais bon comme on dit les principes une fois qu’on a des enfants … Je suis trop fan du petit pull blanc avec le col, les manches et le bas ondulés et les pantalons sont très bien coupés et slim comme j’aime. Les tee-shirts sont à 3€ donc vraiment pas chers.

Je vous montre ce que ça donne sur ma poupée <3

J’ai pris plein de bodys à col claudine que je trouve super classe sous un pull ainsi que des pyjamas super doux. J’aime le fait qu’on puisse les habiller de la tête aux pieds sans avoir à courir 10 magasins (ou bien 10 boutiques en ligne).

Et des accessoires trop mignons pour les jours plus frais qui vont arriver :

pat et ripaton accessoires

Vous pouvez tout retrouver sur le site ici. Ils ont d’ailleurs sorti plein de choses de la nouvelle collection depuis ma commande et il y a des trucs canons !

Eva ayant 9 mois dans quelques jours je commence tout doucement à regarder pour ses chaussures premiers pas. Si vous avez un avis sur les Pat et Ripaton je suis preneuse en commentaire <3

*article sponsorisé.

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
  • Mommy's Smile
    octobre 14, 2018

    J’adore ta sélection. Et ici Livia ne porte quasiment que des chaussures Pat et Ripaton depuis qu’elle marche. Elles sont super confortables, tiennent bien le pied, elles restent assez souples pour les premiers pas, et en plus elles sont belles et pas trop cher, bref nous les adorons. D’ailleurs cet été j’ai eu envie de changer en prenant des Creeks et bien elles lui ont fait des ampoules de taré, donc retour aux Pat et Ripaton et aucun soucis :).
    J’ai aussi testé la marque La Halle pour une paire de basket en toile, niquel !