Poussette Sleek de Thule : Polyvalence et élégance en ville !

By Posted on 0 3 m read 93 views

J’ai toujours aimé tester de nouvelles choses, et depuis la naissance de mes enfants, ma lubie ce sont les poussettes. J’aime en changer, en découvrir de nouvelles pour comparer et me faire une idée précise de la poussette idéale. Ma fille a 16 mois et préfère de plus en plus marcher, alors la poussette doit vraiment être tout confort pour qu’elle accepte d’y rester plus de 5 minutes tranquille. Quand on m’a proposé de tester la nouvelle poussette Sleek de Thule, j’ai donc sauté sur l’occasion !

Thule, c’est la marque suédoise incontournable de l’équipement auto : coffre de toit, barre de toit, porte vélos… Et c’est aussi la marque de la fameuse remorque pour vélos, pour transporter vos enfants en toute liberté.

Côté poussette, ils ont déjà lancé deux poussettes à 3 roues (Urban Glide et Glide) et la Sleek est donc leur première poussette à 4 roues, conçue pour la ville.

L’élégance et le confort

Rassurée par la réputation de Thule, je savais que la poussette allait être maxi confort et maxi sécurité. Et bien je n’ai pas été déçue ! Déjà, sa prise en main ultra simple rend sa conduite très agréable. Sa poignée est ajustable en hauteur, permettant à tous les parents de la manier avec facilité. Les suspensions de ses roues permettent de circuler sur les pavés sans secouer bébé dans tous les sens. Très souple dans sa direction, on ne redoute pas le trottoir.

Et son look on en parle ? Son allure ! Rien qu’à la voir, on la sent robuste et confortable. L’inclinaison du siège est réglable jusqu’à la position allongée, pour des siestes en toute tranquillité. Son panier est maxi large, et peut contenir facilement un gros sac de courses. Le canopy protège des UV 50+ et est extensible pour mettre bébé à l’abri de soleil. Il possède également une fenêtre transparente pour avoir un œil sur bébé pendant la promenade.

 

sleek thule
sleek thule
sleek thule

sleek thule

L’assise est ample et large, avec un repose pieds qui donne un maximum de confort à l’enfant. Ma fille n’a pas bronché, elle qui est si difficile à attacher.

Le siège est positionnable face à la route ou face aux parents. Toutes les fonctions sont très intuitives, que ce soit le frein, le réglage de la hauteur du guidon, ou le pliage de la poussette. Tout est facile. Honnêtement pour moi c’est un sans faute.

La polyvalence

Le plus fou c’est qu’elle se transforme aisément en poussette double, tout en gardant son confort et sa maniabilité. Pour des jumeaux ou des enfants rapprochés, elle se transforme en un tour de main. Il est même possible d’accrocher une planche pour un 3ème enfant, plus grand.

Pour une compatibilité dès la naissance, il est possible d’enlever l’assise et d’y mettre une nacelle ou une coque.

thule sleek

Caractéristiques

La poussette évolutive Thule Sleek, disponible en 5 coloris au choix (gris chiné, bleu marine, gris ombré, noir, rouge vif).

Prix public conseillé pour la poussette (protection pluie inclus)  : 849,95€.

La nacelle et le cosy sont en supplément.

Disponible depuis le 1er septembre dans les magasins Aubert.

Thule Sleek

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.