Wonder Maman et ses supers pouvoirs !

By Posted on 0 3 m read 21 views

Depuis que je suis maman, il y a certaines facultés que j’ai acquis avec l’expérience. Oh, rien de fou, mais quand même. Suffisamment pour me sentir une Wonder Maman dans la force de l’âge.

Comme par exemple :

Je sais tenir 2 ou 3 conversations en même temps

Quand vous êtes au téléphone avec une maman, vous pouvez vous demander si elle n’est pas atteinte du syndrome de la Tourette. Elle peut tenir la conversation avec vous, tout à fait convenablement, puis hurler sur son enfant, puis revenir à la conversation ni vu ni connu. Ça donne un truc du genre ” Oui c’est vrai, elle m’a appelé hier pour m’inviter, mais je ne sais pas si ADAM DESCENDS DE CE CANAPE BON SANG !! Si je vais y aller du coup. Je te redirais!” Et elle ne perdra pas le fil de la conversation, non non, elle a des supers pouvoirs ne l’oubliez pas.

J’ai développé un sens du réflexe hors du commun

Il faut dire que les enfants qui titubent et qui risquent de tomber à tout moment, ça aide. Ou quand ils jouent avec un ballon et que le grand est sur le point de shooter la petite. Forcément, le réflexe de survie est assez fort. Ou bien quand l’enfant vous pointe avec son zizi et s’apprête à vous baptiser. En général vous vous faites avoir au début mais vous prenez vite le coup et après quelques mois d’entraînement, vous êtes imbattable.

Je sais détecter la maladie

Au moindre reniflement vous savez s’il est sans risque ou si le mal se couve. Une quinte de toux et votre radar à maladies se met en marche. L’enfant a mal au ventre et votre instinct arrive a déceler s’il s’agit d’une gastro ou d’une intoxication. Et souvent, vous avez raison. Infaillible je vous dis !

J’ai une ouïe plus fine que The Sentinel

Et vous pouvez même entendre le silence. Ou plutôt définir s’il s’agit d’un silence suspect ou sans danger. Vous arrivez même à PRÉVOIR le bruit. Vous SAVEZ que dans une fraction de seconde vous allez entendre votre enfant hurler, ou le bac à lego se renverser.

Je peux dormir en 4 secondes top chrono

Vous êtes tellement en manque de sommeil que vous avez développer une technique vous permettant de vous endormir en 4 secondes. La moindre minute de sommeil est bonne a prendre alors il n’y a pas de temps à perdre. Vous arrivez même à dormir assis ou debout. Impressionnant.

Je peux prendre une douche complète en 5 minutes

Il fut un temps où les douches pouvaient durer 20 minutes. 20 MINUTES. C’est juste inconcevable maintenant, alors maintenant on s’octroie 5 minutes et on arrive à tout caler dans ce laps de temps. Shampoing inclus évidemment ! Tout un art.

J’ai un sens de l’organisation aigüe

Vous êtes devenu un haut gradé dans l’armée de l’organisation et du planning. Tout est millimétré, prévu, préparé. Bon, on appelle ça la charge mentale et c’est franchement pas de tout repos donc comme dans chaque armée, le big boss délègue un max, alors faites de même, rendez vous service !

Et vous, quels sont vos supers pouvoirs de Wonder Maman ?

A lire aussi : les supers pouvoirs des parents

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.