Les couples de fiction qui m’énervent le plus !

By Posted on 0 3 m read 39 views

Il y a quelques temps, je vous parlais des mamans de séries qui m’inspiraient le plus. Par leur courage, leur bienveillance, leur autorité ou leur compétences, elles avaient toutes quelque chose que j’admirais chez elle. Aujourd’hui je vais vous parler fiction encore une fois, mais plutôt d’une autre catégorie : les couples de fiction qui m’énervent le plus !

Que se soit la dynamique de leur couple, leur rôle ou leurs alchimie, ils m’énervent tous pour une raison. C’est parti !

Anastasia et Christian dans Fifty Shades of Grey

couples fiction

Alors autant la saga en elle même j’ai adoré, autant le couple m’énerve au plus haut point. Je sais qu’il ne s’agit pas de littérature profonde mais je me suis prise de sympathie pour cette série de bouquins. Par contre, le côté nunuche d’Anastasia, mon Dieu mais achevez moi ! Christian est torturé, sado-maso, creepy et control freak à souhait, mais quelque part il s’assume donc il ne me dérange pas. Mais Anastasia, je la trouve tellement conne ! Et encore plus dans les films. A l’écran  ils n’ont aucune alchimie, complicité ou même tendresse l’un envers l’autre. Bref, nuls!!

Ted Mosby et toutes les femmes avec qui il a été

couples fiction

Dans How I Met Your Mother, Ted est en quelque sorte le héros. Pour moi c’est une des meilleures séries du monde et tous les personnages sont topissimes. Sauf Ted. Lui il est chiant. BORING comme disent les américains. Et donc à chaque fois qu’il est en couple il m’horripile. Trop gnangnan, trop exigeant, trop indécis, trop chiant quoi ! Mon préf’ de tous les temps c’est Barney, lui c’est un bon !

Tokyo et Rio dans La Casa de Papel

couples fiction

La série dont tout le monde a parlé quand elle est sortie sur Netflix. Et à raison d’ailleurs, elle est géniale ! Surtout l’intrigue du braquage. Parce que leur histoire d’amour qui venait entrecoupé l’action du braquage, mon dieu quelle tristesse! Il faut savoir que Tokyo est hyper égoïste, et Rio est un petit toutou sans défense. Donc ils forment un duo pas du tout intéressant, à jouer au chat et à la souris, à “je t’aime moi non plus” et à s’autodétruire inutilement.

Jackson et Maggie dans Grey’s Anatomy

couples fiction

Le pire couple du monde des séries!!! Ils ne vont tellement pas ensemble, Jackson est et restera pour toujours l’âme sœur d’April mais les scénaristes ont fait n’importe quoi dans la nouvelle saison, si bien qu’à un moment donné, il fini avec Maggie. IMPROBABLE. C’est physique, je n’arrive pas à les voir ensemble. Zéro alchimie là encore, zéro complicité. Team Japril forever !

Ross et Rachel dans Friends

couples fiction

Déjà parce que Ross est détestable. Il est prétentieux, jamais content, toujours à râler et par dessus tout, il a trompé Rachel. Et les mecs infidèles j’aime pas trop. Et puis Rachel est chiante. Même si je l’aime bien au fond. Et j’ai pris son départ à Paris comme une trahison ultime. Donc voilà, c’est mitigé pour ces deux là.

Et vous ? Quels couples de fiction vous sort par les trous de nez ?

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.