Déguisement Carnaval : 7 idées facile à faire !

By Posted on 0 2 m read 95 views

Mardi Gras arrive à grands pas et il est temps de préparer le costume de vos enfants pour le défilé de Carnaval du 5 mars. L’école nous a demandé de prévoir un déguisement, sans prétentions néanmoins, juste pour marquer le coup disons. Je ne vais pas vous vendre du rêve, je n’avais pas du tout le temps de fabriquer moi même le déguisement de mon fils. Je lu ai donc acheté un déguisement de pompier sur AliExpress (honte à moi je sais) et il a reçu le casque de pompier assorti pour Noël, donc je m’en suis sorti pour moins de 10€.

Cependant, si j’avais pris le temps de le faire, je me serais inspiré de ces quelques idées trouvé sur Pinterest. Rien de compliqué, tout est facilement réalisable et puis le rendu est super mignon en trois fois rien !

Clark Kent / Superman

Pour ce déguisement, rien de compliqué. Il suffit d’habiller l’enfant en tenue de ville et de lui faire porter un Tshirt de Superman sous sa chemise, ouverte. Une paire de lunettes sans verres pour la touche finale et vous voilà avec un chouette déguisement original !

déguisement Clark Kent

L’escargot

Pour celui ci, je vous ai trouvé un tuto qui expliquait tout bien comme il faut. Cela demande un peu de travail mais rien de fou. Et puis le rendu en vaut la peine non ?

déguisement escargot

Captain America

Ici aussi, je vous ai trouvé un tuto explicatif pour confectionner le pull et même le bouclier de Captain America. Effet “WOW” garanti !

deguisement captain america

L’as de Cœur

Un peu de feutrine, quelques coups de ciseaux, un serre-tête, 2 cartes à jouer et un joli ruban. Voila, il ne vous en faudra pas plus pour fabriquer ce déguisement !

déguisement as de coeurMaquillage félin

Ici on mise tout sur le maquillage. On peut éventuellement fabriquer le serre-tête en forme d’oreilles de chat, mais le maquillage fera le reste. Pour la tenue, on peut choisir du noir : un legging, un tutu, un pull noir.

maquillage chat

Masque de Carnaval

Le genre de déguisement de dernière minute mais qui fait son petit effet. Voici le tuto bien détaillé pour le pas à pas.

masque de carnaval

Fusée à propulsions

Quand déguisement rime avec recyclage ! Il vous suffit de 2 bouteilles de soda que vous repeignez en gris métal. De la feutrine ou du tissu rouge, orange et jaune, découpée en forme de flammes et collées à l’intérieur du goulot et on colle tout le bazar sur un sac à dos noir. Et voilà !

fusée à propulsions
source

Mickey mouse

Petite préférence pour celui ci, pour le niveau de mignonnerie 🙂 et puis il est hyper facile à refaire ! un peu de colle à textile, du tissu blanc pour le pantalon, du papier noir pour les oreilles et un peu de maquillage !

déguisement mickey

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.