Les émissions qui me donnent envie de changer de vie

By Posted on 0 2 m read 29 views

Enfin, changer de vie est un bien grand mot, mais disons qu’elles font effet d’électrochoc sur ma personne. Lorsque je regarde ces émissions je fais une rétrospection sur moi même et j’envisage un changement alors qu’une minute plus tôt je n’y pensais même pas. Et le pire c’est que ça peut me travailler pendant plusieurs jours ! au plus grand bonheur (non) de mon mari… 😀

Babyboom

La pire de toutes. Mon mec est en panique lorsqu’il me voit regarder cette émission. En général elle me titille les ovaires, me câline l’utérus, cette émission me donne des envies de fécondations inopinées. Alors qu’entre nous, on est loin d’être prêts à accueillir un troisième enfant. On est même l’opposé de “prêts”. Mais devant Babyboom je flanche. Et je l’envisage. Une fois l’émission finie je reprends mes esprits et je ferme boutique si vous voyez ce que je veux dire 🙂

Nouveau look pour une nouvelle vie

Celle ci date un peu mais alors la remise en question était totale à chaque fois. Je regardais mon dressing de travers. Je me demandais si j’étais foutue en X ou en V. J’envisageais la veste en fourrure léopard parce que Cristina trouvait ça MAGNIFAÏQUE. Bref, un tremblement de terre dans mon body. Et puis j’aimais tellement les réactions des proches! Alors je m’imaginais en bombasse fatale et j’imaginais qu’on réunissait toute ma famille qui serait ébaubie devant tant de beauté et de style. Bref, pathétique.

Maison à Vendre

Déjà il faut savoir que je voue un culte à Stéphane Plaza. J’adore ce mec, sa fraicheur, sa spontanéité, et donc ses émissions. En particulier Maison à Vendre, qui contient un grande partie de “home staging”, autrement dit “nouveau look pour une nouvelle vie” version immobilier. Bref, à chaque fois que je regarde cette émission, je n’aime plus ma maison. J’ai envie de tout changer, tout casser, rénover. Et je soule mon mec avec une nouvelle crédence carreau de ciment, et un nouveau parquet chevron du plus belle effet. Fatigante la nana.

Qui veut gagner des millions

Je me suis toujours vantée d’avoir une culture générale assez développée (ça va les chevilles ?! ) alors ce genre d’émission, j’adore. Mais quand en plus il y a de l’argent à la clé, je me vois me projeter au max avec l’argent que j’aurai pu théoriquement gagner en participant. Et mon mari aime bien aussi s’imaginer ce qu’il ferait avec tout ce pognon. Au point que parfois on s’engueule sur le comment du pourquoi de combien on donnerait à untel ou untel. Alors que bon, nous ne sommes pas devant Jean Pierre Foucault, et nous avons absolument rien gagné.

Mariés au premier regard

Je me met à regretter d’avoir épousé mon mari et- MAIS NON JE RIGOLE CHÉRI REVIENT !!

 

A lire aussi : les mamans de séries qui m’ont inspirées

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.