Télébadge Liber-t par Bip&Go : la bonne idée de vacances !

By Posted on 0 2 m read 55 views

L’été arrive à grands pas et avec lui les départs en vacances. Savez vous déjà où vous comptez aller ? Partez-vous en famille ou entre amis ? Restez-vous en France ou avez-vous opté pour l’étranger ? Toutes ces questions que l’on se pose avant de décider de la destination idéale. De mon côté, depuis l’arrivée des enfants, on a beaucoup privilégié les destinations proches, principalement dans le sud de la France et parfois en Espagne. Pour moi, c’est le compromis idéal entre vacances et vie de famille ! Et souvent nous partions en voiture, pour trimballer tout notre bazar. Et forcément qui dit voiture dit autoroute. Voilà pourquoi je voulais vous parler du télébadge liber-t par Bip&Go.

Télébadge liber-T par Bip&Go, qu’est-ce que c’est ?

Bip&Go est une entreprise française qui commercialise le badge de télépéage liber-t. Il s’agit d’un petit badge à fixer à votre parebrise de voiture vous permettant de passer sur les voies prioritaires aux péages en France et en Espagne. Aussi, grâce au badge, vous pouvez régler vos stationnements dans près de 400 parkings français.

bid&go

bip&go

bip&go

Les avantages

Vous l’aurez compris, le fait d’être équipé d’un badge vous fait profiter de nombreux avantages : pas de vitre à baisser au péage, pas de ticket à prendre et à retrouver ensuite, pas de monnaie ou de carte bancaire à chercher et surtout, un sacré gain de temps au péage : Des voies « t » réservées au télépéage vous permettent de passer à allure modérée, sans rester bloqué lors des nombreux bouchons des départs en vacances.

bip&go

Comment ça marche ?

Comme dit plus haut le télébadge Bip&Go est valable en France, en Espagne et dans plus de 400 parkings français. L’abonnement se fait 100% en ligne, avec des formules sans engagement adaptées aux besoins de chacun (utilisateurs fréquents, utilisateurs occasionnels), et une expédition sous 48h (sous réserve des délais postaux). Votre badge d’autoroute enregistre vos dépenses et une facture mensuelle détaille l’ensemble de vos déplacements autoroutiers et frais de parking. Vous ne payez l’abonnement que les mois où vous utilisez le badge, pratique pour gérer ses frais ! À tout moment vous pouvez suivre votre consommation sur votre espace abonné, mis à disposition sur www.bipandgo.com.

De plus, pour tous les abonnés, des bons plans sont négociés avec les partenaires Big&Go, et des places sont offertes pour des évènements. Par exemple, en ce moment, des places pour la journée des plantes à Chantilly vous sont offertes ! http://www.domainedechantilly.com/fr/journees-plantes/

Et bien entendu, c’est sans engagement !

Voilà pour la petite astuce des vacances ! Profitez bien de tout ce temps gagné et soyez prudents sur les routes 😊

Retrouvez Bip&Go sur Facebook, Twitter et Youtube

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.