La nouvelle chambre d’Eva

By Posted on 1 3 m read 2.9K views

Sa chambre de bébé qui devient grande …

 

Bientôt un mois que nous avons déménagé dans notre nouvel appartement, en 5 jours tous les cartons étaient vidés, j’avais tellement hâte d’en finir avec ces déménagements ! Grande nouveauté pour Eva elle a maintenant sa chambre au même étage et peut donc librement aller jouer dans celle-ci (accessoirement trimballer tous ses jeux dans l’appart aussi). Elle est petite, 9m2, mais suffisante pour accueillir un lit bébé et ses jeux, elle qui de toute façon joue beaucoup avec ceux de son grand frère. Je vous montre tout ici même si pour celles qui suivent mon compte instagram vous l’avez déjà vu en story mais c’est l’occasion de vous mettre au même endroit tous les liens pour retrouver les différents éléments de sa chambre. 

chambre bébé fille

C’est du total home-staging, à part le grand tableau maison ardoise tout vient de l’ancienne maison. Déjà parce que j’étais très attachée à ses petites affaires mais aussi parce qu’on est ruiné du déménagement 😀 J’ai gardé son lit bébé qui était déjà celui de Noah et qu’on va garder à mon avis encore 6 mois (elle va avoir 20 mois), elle récupérera ensuite celui de son frère qui fait 70x140cm et ne sera pas trop grand pour la pièce. J’ai commandé un sticker flamand rose sur aliexpress et je me suis retrouvé avec un ballon, je l’ai collé pour voir ce que ça donnait mais à terme il ne restera pas. 

Et à côté son lit poupée que j’avais commandé pour ses 1 an et que j’aime trop <3 Il bien plus beau que son lit à elle ahah. 

chambre bébé fille

Les liens : Lit Ikea. Le lit poupée. La guirlande macramé. Le sticker ballon. La peluche poulpe (taille M). Le fanion ours (blommingville rupture de stock). 

 

J’ai récupéré le petit bureau que nous avions dans le salon pour le mettre dans la chambre d’Eva, au final c’est elle qui s’en servait le plus. Elle peut dessiner à la craie dessus et il y a un bon espace de rangement dessous. J’avais repéré aussi sur vertbaudet un grand tableau maison ardoise, parfait pour elle qui aime bien dessiner même si comme vous pouvez le voir on n’héberge pas encore d’artistes à la maison … Je lui ai mis quelques livres à sa portée sur une étagère (tous les autres sont rangés dans la chambre de Noah), sur la photo on les voit bien rangés mais je pense qu’on les remets 30 fois par jour sur l’étagère … 

chambre bébé fille

chambre bébé fille

Les liens : Le bureau + la chaise. La guirlande boule. Le tableau maison ardoise. La voiture vintage. Le rangement flamand rose (vertbaudet mais plus dispo). Les feuilles dorées. (Cyrillus mais plus dispo). 

J’ai récupéré la petite cuisine que Noah avait dans sa chambre pour la mettre dans celle d’Eva. Elle a beaucoup de rangement et permet donc d’accueillir à part les accessoires de cuisine pas mal d’autres jeux. Juste à côté elle a son busyboard qui vous intrigue souvent, l’idée c’est une planche qui regroupe tous les trucs qu’ils adorent toucher (et qu’ils ne peuvent souvent pas, par exemple l’électricité. Pas d’inquiétude les enfants sont intelligents et ils font très bien la différence avec le fait qu’ils peuvent brancher la prise sur ce jeu et pas en vrai sur le mur …). J’aime beaucoup le principe parce que ça accompagne les enfants vraiment longtemps, il y a des choses plus compliquées dessus qui sont davantage pour Noah. 

chambre bébé fille

La cuisine enfant. Le busyboard. Le tabouret éléphant. Le miroir glace (plus dispo) . Le tapis mousse. Le tapis nuage. L’étagère

chambre bébé fille chambre bébé fille

 

Chambre bébé

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
  • cool
    août 20, 2019

    c’est vraiment tres joli ! je trouve sympa le concept du busyboard mais cher. tu as bon gout en tout cas !!