DIY Fête des pères : 7 idées originales !

By Posted on 0 2 m read 1.5K views

Après la fête des mères, place à la fête des pères ! C’est le dimanche 21 juin qu’on fêtera les papas, et pour l’occasion je vous ai trouvé 7 idées de DIY Fête des pères originaux et faciles à faire avec les enfants ! En plus d’occuper les enfants intelligemment, ils pourront lui offrir ces petits présents dimanche matin quand vous lui apporterez le petit déjeuner au lit ! (ou pas. C’est selon son degré d’effort lors de la fête des mères, non mais ! )

Des biscuits “papa”

On commence gentiment avec ces petits biscuits en forme du mot “papa”. Il suffit ensuite de créer une joli boite pour les glisser dedans et le tour est joué ! Le tuto est à retrouver ici.

Une boîte cadeau

En parlant de boîte ! Vous trouverez ici un tuto et des templates à imprimer pour fabriquer cette belle boîte en carton !

Un porte-clé

Les perles à repasser font toujours fureur auprès des enfants. Alors on les utilise ici pour créer un joli porte-clé pour papa ! Le tuto se trouve ici.

Un cube photo

Dans le tuto ici, vous verrez qu’il est très simple de fabriquer ce cube photo qui trônera fièrement sur le bureau de papa !

Une carte cravate

Pour ceux en manque d’inspiration, vous retrouverez ici un Template à imprimer et à remplir avec votre enfant pour confectionner cette carte en forme de cravate 🙂

Un mug personnalisé

Pour celui ci, il vous suffit d’acheter un mug tout simple, blanc de préférence. De vous munir ensuite de scotch ou de gommettes, pour dessiner le motif souhaité, et de laisser votre enfant gribouiller avec des feutres spéciaux pour porcelaine. En décollant le scotch ou les gommettes, le motif apparaîtra comme par magie 🙂

Un support- pour téléphone

Dans ce tuto ultra complet, vous retrouverez le pas à pas pour créer ce support de téléphone personnalisable à l’infini. Papa va adorer !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.